A NOTRE AMITIE

A NOTRE AMITIE

AMITIE , PASSIONS, ANIMAUX, JEUX

Accueil1CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons sur ce forum un conteur, poète , conférencier , il a écrit des livres sur la marine .Vous pouvez les acheter avec dédicace .Un grand parmi les grands . Maurice Renard qui nous fait la fierté d'être chaque jour avec nous . bIENVENUE CHEZ
NOUS
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Retour en "caleçon"

AuteurMessage
    .Jean

Masculin

MessageSujet: Retour en "caleçon"   Jeu 8 Fév - 10:23

Retours en « Caleçon »

Mois de Juillet 1980, pendant la révision des freins du Mack, je décide de faire un voyage a Téhéran avec le Mercedes 1924, j’installe une couchette de fortune, et départ comme ça…

Pas de performances à envisager, mais cependant une pêche d’enfer, tout se passe donc lentement mais sûrement….

A Téhéran une chaleur infernale, le matin la douane travaille, mais dès 14 heures c’est fini…alors bien sur, ce n’est pas gai de rester sur le Parking poussiéreux de la douane, donc je décroche et me voilà parti pour Téhéran…ou plus exactement pour une maison située sur les hauts de la ville, villa d’abord louée par Stouff, ensuite les Ex Transports Chappuis de Lyon qui viennent d’ arrêter et donc reprise par Fridérici, il y a piscine, bar, resto, etc., enfin plein de confort…les chauffeurs Français ou Suisses, y sont naturellement très bien acceptés.

Le tracteur est garé dans la rue, avec d’autres, je me met en tenue de bain dans le camion, je prend ma serviette avec le pognon et les papiers, je remet tout ça au barman…et c’est le bain, le bronzage…l’apéro, et ensuite le souper….

Vient l’heure d’aller se coucher, alors je regagne mon tracteur…et là….désastre, on s’est fait faire la cabine, plus rien, plus de valdoche, plus de fringues, plus de sac de couchage….merde alors !!!,  d’autres collègues ont subis le même traitement que moi, nous sommes donc plusieurs, à se retrouver « en caleçon »….

Naturellement tant que nous sommes dans ce pays chaud, le fait d’ètre presqu’à poil ne nous gêne pas outre mesure, mais il faut bien rentrer….et la honte quand même lorsqu’il m’à fallu aller acheter un minimum pour ma toilettes…et puis un T short et un futal, t’as bonne mine de te présenter dans un magasin en caleçon de bain….surtout labàs…

Je suis rentré comme cela, mais dès l’Italie, il ne faisait pas très beau temps, la pluie, alors j’ai quand même enfilé ma combinaison de travail toute graisseuse, et c’est comme cela que je suis rentré à Lausanne….pas très présentable le papy…..

ADMINISTRATEURS

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en "caleçon"   Jeu 8 Fév - 11:07

hihiihihih pas très présentable en effet l'ami , vous vous êtes bien fait avoir les routiers , en caleçon et bien les femmes ont du vouloir vous sautez dessus mdr , de si bels hommes ; heureusement tout se termine bien même si on vous a volé . Very Happy

[/center][/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://soubresade18.forumchti.com

Retour en "caleçon"
    Page 1 sur 1